vous n’avez pas encore lu mES livreS ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous leS procurer

Pourquoi j’écris ?

J’ai écrit mon premier livre tout d’abord pour m’aider, puis inspirer et aider les autres.

Tu as envie de changer de vie, tu ne sais pas par quel bout commencer, ni comment t’y prendre. Sache qu’alors mon premier livre a été écrit pour toi.

N’aie pas peur, commence à lire et laisse-toi emporter.

ALTERNALIVRE

Une librairie alternative pour lire autrement !

Ici, vous pouvez acheter des ouvrages quasiment introuvables par les canaux traditionnels, ainsi que des auteurs auto-édités.

Pour ceux qui n’aiment pas commander via Amazon !

mes lecteurs témoignent …

Quelle découverte !

Témoignage Nza Sciarrabone-Masala

Je te connaissais déjà en tant que très belle personne. Je ne parle pas que du physique mais de ton charisme et de ta gentillesse et générosité naturelles. Après avoir dévoré ton livre, je me rends encore plus compte que je suis heureuse de te compter dans ma vie. Merci.

Nza Sciarrabone-Masala

Un chat a sept vies, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, Muriel Dessy en est à la huitième !

A travers le témoignage d’une existence mouvementée, elle nous explique comment elle a pu déjouer bien des embûches, rebondir et, tel le phénix, renaitre de de ses cendres ! Connaissez-vous Kairos, ce beau jeune homme ailé que l’on retrouve sur certains bas-reliefs antiques ? C’est le dieu de l’opportunité, de la bonne occasion : il arbore une flamboyante touffe de cheveux et bienheureux celui qui s’en empare à son passage. Sans conteste, à plusieurs reprises, Muriel a croisé sa route et « saisi l’occasion aux cheveux ». Faire le bon acte au bon moment, c’est ce que l’auteure nous explique à travers son portrait émouvant et attachant. Nous découvrons une personne bouillonnante d’énergie, qui n’était pas née avec les meilleures chances mais qui n’a jamais renoncé et nous prouve que pour obtenir ce que l’on souhaite, il faut oser s’affirmer.

Muriel est passée par différentes vies mais la dernière est incontestablement la bonne ! Elle aurait pu pasticher le titre de Raphaëlle Giordano, Ta huitième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une car cela lui va comme un gant, c’est ce qu’elle veut prouver : on n’a qu’une seule vie, elle est précieuse et nous avons tous en nous le potentiel pour concrétiser nos rêves. Alors, « ne lisez pas ce livre, vivez-le ! ».

 

Ingrid Aubry

"Ne lis pas ce livre", surtout fais le contraire, lis ce livre.

Témoignage Martine Vaeyens
Il est facile à lire, captivant, de belles leçons de vie.
Certains passages peuvent nous parler, nous faire réfléchir, …. ou tout simplement tout le livre.
Achetez-le et surtout lisez-le.
Bonne lecture.
Martine Vaeyens

"La perfection empêche d’avancer, encourage à la procrastination."

Lecture du livre de Muriel Dessy, Ne lis pas ce livre
Avec le ivre de Muriel, on est aidé à accepté de ne pas être parfait et de choisir plutôt l’accomplissement et l’excellence.
Danielle Desmet

et SI VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ ME LAISSER votre témoignage🤩,

c’est à vous …​